UNE INITIATIVE DE

La Fondation de l'Université de Nantes met aux enchères les sièges du premier et dernier rang de l'amphithéâtre E de la Faculté de Droit et des Sciences politiques.

Pour être sûr de participer à cette soirée, inscrivez-vous dès à présent à la Vente aux Enchères Philanthropiques qui se tiendra le 10 juin 2021.

JE PARTICIPE À LA VENTE AUX ENCHÈRES

Cette soirée sera consacrée à un appel à dons sous forme de mise aux enchères des sièges du premier et dernier rang de l'Amphithéâtre E de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes. L'occasion de tous se rassembler (alumni, professionnels du droit, enseignants, étudiants...) le temps d'une soirée pour célébrer le droit et partager un moment de convivialité. Cet événement viendra également saluer l'engagement de chacun dans l'opération Un siège à l'Université et dévoiler en avant-première les plaques personnalisées.

Pour participer, merci de remplir les champs* ci-dessous :

Vous êtes :

* Vos données seront conservées le temps de l'opération et seront supprimées dans un délais d'un an à compter de la fin de l'opération.

Logo couleur 50X20 mm.png
Février_2017_-_Logo_Université_Quadri.pn