UNE INITIATIVE DE

La Fondation de l'Université de Nantes met aux enchères les sièges du premier et dernier rang de l'amphithéâtre E de la Faculté de Droit et des Sciences politiques.

Pour être sûr de participer à cette soirée, inscrivez-vous dès à présent à la Vente aux Enchères Philanthropiques

La date de l'événement vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

JE SOUHAITE PARTICIPER À LA SOIRÉE

Cette soirée sera consacrée à un appel à dons sous forme de mise aux enchères des sièges du premier et dernier rang de l'Amphithéâtre E de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes.  L'occasion de tous se rassembler (alumni, professionnels du droit, enseignants, étudiants...) le temps d'une soirée pour célébrer le droit et partager un moment de convivialité. Cet événement viendra également saluer l'engagement de chacun dans l'opération Un siège à l'Université et dévoiler en avant-première les plaques personnalisées.

Pour participer, merci de remplir les champs ci-dessous :

Vous êtes :
  • LinkedIn - Black Circle
Logo couleur 50X20 mm.png
Février_2017_-_Logo_Université_Quadri.pn
logo_FAC_DEF.png

AVEC LE TRÈS AIMABLE SOUTIEN DE

logo_barreaunantes_vectorisé.png
LOGO-CHAMBRE-NOTAIRES.png
logo-EDAGO-2018-Q sans fond.png
OEP_Logo_Chambre_regionale_Quadri.jpg

fondation@univ-nantes.fr

©2020 par Fondation de l'Université de Nantes.

www.fondation.univ-nantes.fr